G-Scope/6000 Easy Server de Geutebruck

Fiabilité et simplicité

Le 26 mars 2015 Imprimer

Le nouveau serveur de la gamme G-Scope de Geutebruck porte bien son nom. L’Easy Server est en effet aussi simple à installer et à utiliser qu’un PC. À cette simplicité s’ajoutent la fiabilité de la technologie du constructeur allemand et la flexibilité d’usage de ce nouveau venu dans la gamme G-Scope.

Côté performance, l’Easy Server est équipé du video engine G-Core 64-bit associé au GPU intégré, garantissant ainsi un traitement de l’image trois fois plus rapide. L’architecture Dual Database permet un accès ultra-rapide aux images sauvegardées et une grande sécurité. L’analyse vidéo intégrée Activity Detection (détection et enregistrement de mouvements) et Scene Validation (pour la surveillance des caméras) complètent le dispositif.
Des options, telles que l’analyse vidéo en extérieure ou la reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation (pour le contrôle d’accès), sont également proposées.

Pour assurer fiabilité et sécurité, l’Easy Server s’appuie sur un bloc d’alimentation redondant ; le SSD pour le système d’exploitation et le système RAID intégrés garantissent un niveau de disponibilité équivalent à celui d’un serveur IT. Grâce à sa capacité de 8 emplacements pour disques durs, l’Easy Server offre une capacité de stockage allant jusqu’à 42 To pour RAID5 ; jusqu’à 64 entrées de caméras IP et 16 entrées de caméras analogiques permettent aussi la sauvegarde de fichiers et données volumineux.