Métamorphose

Le magazine sécurité privée fait peau neuve

Securite Privée - Nouvelle formule
Le 09 avril 2015 Imprimer

« Sécurité. Situation dans laquelle quelqu’un, quelque chose n’est exposé à aucun danger, à aucun risque, en particulier d’agression physique, d’accidents, de vol, de détérioration. »

C’est ainsi que le Larousse définit la sécurité. C’est ainsi que la nouvelle formule du magazine Sécurité Privée souhaite l’aborder. C’est le magazine de toutes les sécurités. Privée et publique, des personnes et des biens, quels que soient les moyens employés pour la garantir. Il s’agit bien d’une approche globale.
C’est pourquoi nous avons choisi de multiplier les contributeurs et les contributions et aussi d’augmenter sensiblement le nombre de pages de notre magazine.
Et nous n’avons déjà plus assez d’espace… C’est pour cette raison que nous avons décidé de lancer – aussi – un site Internet, www.securite-privee.org qui sera en ligne d’ici fin avril. Un site dans lequel vous pourrez retrouver un annuaire des prestataires (de tous les prestataires) entièrement gratuit, l’actualité des entreprises (fusions, acquisitions, nouveaux contrats, nominations, etc.), des portraits d’entrepreneurs, des analyses et décryptages, un espaces consacrés aux innovations, une rubrique juridique, des dossiers thématiques, et bien plus encore.
Un site que nous vous invitons à faire vivre avec nous en nous communiquant votre actualité, vos idées, vos réactions…

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à découvrir cette nouvelle formule que nous en avons eu à l’imaginer.