Assemblée générale

Stéphane Bidault élu président d’USP-Technologies

Assemblée générale de l'USP-Technologies du 25 juin 2014
Le 04 juillet 2014 Imprimer

Lors de l’Assemblée générale du 25 juin dernier, les membres d’USP-Technologies ont élu Stéphane Bidault, président de TEB à la présidence de l’organisation professionnelle.
Ce fut également l’occasion de dresser un bilan et d’évoquer les perspectives de développement du marché de la vidéoprotection en France avec l’intervention d’experts des secteurs publics et privés. Un événement à découvrir en images.

La nouvelle voix d’USP-Technologies

Stéphane Bidault, président de TEB prend la tête d’USP-Technologies. « Mon objectif est de construire un syndicat professionnel basé sur de nouvelles valeurs pour les métiers de la sécurité technologiques au service de l’homme », a déclaré le nouveau président qui revient sur son engagement et expose sa vision de l’avenir de la vidéoprotection en France.
Société française indépendante, spécialisée dans la vidéosurveillance professionnelle depuis plus de 35 ans, TEB conçoit, fabrique et intègre des produits et solutions sur-mesure destinés aux professionnels de la sécurité.

Interview de Stéphane Bidault

État des lieux et perspectives pour la vidéoprotection en France

Les adhérents d’USP-Technologies avaient également conviés des personnalités des secteurs public et privé invités à débattre sur des sujets d’actualité. Nous vous invitons à découvrir les interviews de Franck Pavero, spécialiste des questions de cyberdéfense et de sécurité électronique et directeur général du groupe Cristal Concept ; Elisabeth Sellos Cartel, conseiller sur les questions de vidéoprotection à la DCS, délégation aux coopérations de sécurité ; Christian Snider, président d’ ADT Sécurité Services SA ; Claude Tarlet, président de l’USP et de l’Anaps.

Franck Pavero, directeur général du groupe Cristal concept

Elisabeth Sellos-Cartel, adjointe pour le développement de la vidéoprotection DISP

Christian Snider, président de Mediaveil

Claude Tarlet, président de l’USP et de l’ANAPS