Mise en place

La carte professionnelle

Le 27 février 2012 Imprimer

Les dirigeants s’expriment sur la mise en place de la carte professionnelle.

Stéphanie Sebbag, directeur des ressources humaines de Prosegur, présente les actions mises en œuvre par Prosegur pour accompagner leurs salariés dans les démarches nécessaires à l’obtention de la carte professionnelle.

En dépit de la situation actuelle et des difficultés liées à la mise en place de la carte professionnelle, Michel Mathieu, président de Securitas, explique en quoi cette carte constitue une avancée majeure pour la profession.

Claude Tarlet, président de l’USP, s’exprime sur les problématiques liées à la filière incendie dans l’obtention de la carte professionnelle. Décryptage.

En tant que dirigeant d’une PME, Alain Tomachevsky, président de SCGD, présente les principales difficultés rencontrées.

Amaury Desnoulez, président de Vigie-Villages, revient sur les difficultés rencontrées par une PME comme la sienne, dans la mise en place de la carte professionnelle.

Olivier Payen, président de Seris Security, revient sur la situation des agents de sécurité incendie dans le cadre de la mise en place de la carte professionnelle.